Après un succès de mise en huitièmes, arraché en prolongations face au Real Madrid (4-2), les Colchoneros se présentent cette fois-ci en favoris, contre des Sevillistas à bout de souffle.
Aux portes de la relégation en championnat (17e), le Séville FC joue son va-tout en Coupe du Roi, où un succès semble désormais plus ouvert. Pour cause, le vainqueur de la rencontre du soir se retrouvera dans le dernier carré aux côtés de : l’Athletic Bilbao, tombeur hier du FC Barcelone (4-2, après prolongations), la Real Sociedad, ainsi que Majorque.
Pour les Sévillans, les derniers affrontements contre les troupes du Cholo n’ont pas été de tout repos. Battus 1 à 0 le 23 décembre en Liga, lors du deuxième match de Quique Sanchez Flores à la tête du club andalou, les Sevillistas peuvent également se remémorer la correction reçue la saison dernière (6-1).
Mais la dernière rencontre des deux clubs en Copa del Rey, lors d’un quart de finale en 2018, avait tourné à l’avantage de Séville (2-1, 3-1, soit 5-2 au cumul des scores). De quoi leur redonner de l’espoir ?
Info torrent
Télécharger un vpn comme TrustZone pour toujours avoir accès au site
⚠ Attention! Vous devriez utiliser un VPN !
Votre adresse IP: . Pays:
Votre fournisseur internet et la (Arcom) ™ surveillent ce que vous téléchargez! Cachez votre adresse IP avec notre VPN!
Télécharger un VPN GRATUIT